Le bien-être en entreprise ?

Sur la Métropole Aix/Marseille/Provence

Je vous accompagne.

Qualité de Vie au Travail, bien-être des salariés, plus qu’une obligation légale, c’est une obligation morale et une question primordiale pour les entreprises. en terme de coûts, de compétitivité, d’image de marque et surtout de santé.

Il ne fait aucun doute aujourd’hui que l’homme doit retrouver sa place au centre de l’organisation. Que la reconnaissance et la mise en valeur de l’individu sont primordiale. La santé du salarié doit être une préoccupation majeur, dans une société ou l’épuisement professionnel* est devenu la première cause de maladie.

La crise sanitaire a créée de nouvelles problématiques, télétravail, adaptation aux nouveaux outils, incertitudes, stress, anxiété… Les difficultés d’organisation des entreprises ne doivent pas leur faire oublier celles des salariés.

Je vous propose donc d’intervenir dans votre entreprise pour répondre à votre besoin s’il est identifié ou de faire un diagnostic et de vous proposer une solution adaptée à votre organisation.

Forte de mon expérience passée à la Direction des Ressources Humaines et en particulier au poste de responsable des relations sociales je saurais vous proposer la solution adaptée qui convienne tous.

Plusieurs options sont possibles en fonction de votre entreprise, de votre activité, de vos moyens (matériels et financiers) et de votre besoin, de votre organisation. Toutes les possibilités sont envisageables.

Massage sur chaise

Réflexologie Plantaire Thaïe

Atelier DO IN [relaxation]

Tout est possible, contactez moi pour étudier la solution la plus adaptée à votre organisation.

Massages en entreprise sur Marseille et sa région, n’hésitez pas à me contacter pour demander un devis.

Elles me font confiance :

Worldia  Agence Thomas Cook Marseille Prado avec Make My Massage

Les partenariats :

Définition de l’HAS

Le syndrome d’épuisement professionnel, équivalent en français du terme anglais burnout, se traduit par un « épuisement physique, émotionnel et mental qui résulte d’un investissement prolongé dans des situations de travail exigeantes sur le plan émotionnel » . Les travaux de Christina Maslach ont permis de concevoir le syndrome d’épuisement professionnel comme un processus de dégradation du rapport subjectif au travail à travers trois dimensions : l’épuisement émotionnel, le cynisme vis-à-vis du travail ou dépersonnalisation (déshumanisation, indifférence), la diminution de l’accomplissement personnel au travail ou réduction de l’efficacité professionnelle.

%d blogueurs aiment cette page :